Femme fatale : Comment le devenir ?

Toutes les femmes rêvent de devenir des « femmes fatales ». Mais qu’est-ce qu’une femme fatale ? Une femme fatale, est une femme mystérieuse, séduisante et qui fait tourner la tête de tous les hommes. Dans le film « Le roman de Mildred Pierce », la femme fatale se définit comme : le genre de femme que tous les hommes veulent, mais ne devraient pas avoir.

Toutes les femmes ne naissent pas femme fatale, mais elles peuvent apprendre à devenir une. Dans cet article, on vous expliquera comment devenir une femme fatale.

Qu’est ce qu’une femme fatale ?

La femme fatale est une femme qui a beaucoup de charme et est sûre de sa beauté. La femme fatale a une haute opinion d’elle-même et dégage beaucoup d’assurance. Ses charmes vous prendront au piège, votre désir pour elle vous enflammera et vous serez entrainé dans des situations compromettantes et dangereuses. Oui, la femme fatale est dangereuse. C’est une femme dont tout le monde se méfie et qui est là pour vous révéler vos secrets les plus profonds, quitte à vous mettre en danger.

Être une femme fatale, ça s’apprend, c’est tout un art de séduction. Dès que vous maitrisez cet art de la séduction, vous ferez tourner la tête de tous vos ‘’crushs’’. Vous allez pouvoir comprendre les hommes et les dompter d’une certaine manière. La femme fatale n’est pas la plus belle femme du monde, mais elle a un trait de caractère qui attire la grande majorité des hommes. Elle prend soin d’elle et dégage quelque chose de spécial qui attire les regards.

7 astuces pour devenir une femme fatale ?  

Pour devenir une femme fatale, vous devez mettre en avant vos atouts mais surtout être féminine.

Vous devez être une femme qui fait rêver

L’un des principaux atouts de la femme fatale est sa capacité à faire rêver. La femme fatale sait comment se rendre désirable et attiser le regard de l’homme qu’elle cherche à séduire. En un mot, un regard, un sourire, un geste, elle donne envie sans jamais chercher à s’imposer. La femme fatale donne l’impression que les moments passés avec elle feront partie des plus inoubliables de votre vie.

Pour être une femme qui fait rêver, vous devez d’abord commencer à prendre soin de vous et à devenir la plus belle version de vous-même. Vous devez maitriser l’art de la séduction et de laisser faire croire à la réalisation des rêves, les plus fous aussi bien amoureux que sexuels.

Habillez-vous comme une femme fatale

L’art de la séduction passe aussi par la manière de se vêtir. Vous devez porter des vêtements sexy, chics et sombres sans être vulgaire. Optez pour des tenues classes bien coupées et qui attireront subtilement l’attention sur vous. N’oubliez pas aussi ces sous-vêtements sexy qui s’adaptent parfaitement à votre silhouette. Préférez des couleurs comme le noir, le rouge, le vert émeraude ou le marron.

Les chaussures sont toujours la partie sexy de la tenue. Les hommes aiment les talons aiguilles ou les talons hauts. Mais assurez-vous de pouvoir marcher aisément avec ce type de chaussure. Habituez-vous donc à elles avant d’essayer la scène de séduction. Changez de maquillage en optant pour les couleurs sombres et sensuelles autour des yeux, qui vous donneront un air dangereux, sexy et carrément séduisant. Le rouge à lèvres est un incontournable de la femme fatale. Pour les bijoux, tournez-vous vers des bijoux en diamant ou en or.

Ayez conscience de votre potentiel

La femme fatale a une haute confiance en elle et en son potentiel. Il faut se connaitre, avoir conscience de soi, avant de se reconnaitre, unique et différente des autres dans l’individualité, l’estime de soi et la représentation de soi. Après cela, vous pouvez définir la relation que vous avez avec les autres. Vous ètes la femme la plus intéressante, la plus scintillante, la plus sexy, la plus magnifique de votre ville.

Vous devez le croire fermement pour que votre confiance en vous soit à son apogée.  Rédigez une liste d’affirmations positives sur vous-même et lisez-les à haute voix tout en croyant fermement à leur véracité. Faites cet exercice tous les matins et répétez ces phrases avec enthousiasme et confiance en vous.

Soyez mystérieuse et intelligente  

Ne dévoilez à personne vos sentiments ou vos problèmes. Le mystère est l’atout clé de la femme fatale. Si par exemple vous devez vous rendre à un évènement, ne nommez pas l’évènement ni le lieu, les gens se poseront des questions. Plus vous garderez des informations pour vous-même, plus vous laisserez de travail à l’imagination des gens.

Etre intelligente et cultivée est une caractéristique qui vous permettra de vous démarquer des autres femmes. Une femme belle et intelligent est toujours sexy et sera toujours de bonne compagnie pour son entourage. N’ayez pas peur de montrer que vous avez un cerveau et de prouver aux hommes qu’ils ont en face d’eux une femme intelligente, sexy et qui ne mâche pas ses mots.

Soyez autoritaire sans passer pour une autocrate

Une femme fatale doit affirmer son autorité aussi bien quand elle est parmi les hommes que les femmes. Faites-vous toujours passer avant tout le reste et tout le monde. Une femme fatale ne laisse à personne le pouvoir de décider de votre valeur ou de votre bonheur. Faites les choses qui vous plaisent et que vous aimez.

Ne cédez rien à votre entourage sans pour autant passer pour une femme bornée qui se campe sur ses positions. Mais sachez imposer le respect et à la fermeté aux hommes possessifs ou aux patrons mal élevés. Soyez une femme qui fait la promotion des bonnes manières.

Soyez fascinante

Les femmes fatales sont fascinantes et sont plus que de simples miss. Elles sont très charmantes et captivantes. Pour devenir une femme fatale, vous devrez faire votre travail que ce soit professionnellement ou académiquement, être régulièrement au courant de l’actualité politique et la culture populaire, maitriser une langue étrangère, bref être une femme très intéressante. Les gens apprécieront votre allure, votre culture générale et le mystère qui se dégage autour de vous.

Utilisez votre intelligence émotionnelle  

Ne fuyez plus vos émotions, apprenez à les utiliser à votre avantage. Pour être une véritable femme fatale, il faut apprendre à séduire et pour apprendre à séduire, il faut vaincre ses peurs et ses réticences. Pour cela vous devez adopter un état d’esprit positif, rester vous-même, ne pas chercher, à jouer un rôle. Pour devenir une femme fatale, vous devez apprendre à aller au contact des autres, être attentive à leurs paroles, poser des questions et avoir une gestuelle riche qui donne de l’épaisseur à votre personnage.

Derniers articles

Coupe de cheveux pour femme de 40 ans : Idées de coiffure, conseils et entretien

Bien que vous soyez dans la quarantaine, vous pouvez avoir de magnifiques coupes de cheveux. De nombreuses de coupes de cheveux et de coiffures...

Coupe de cheveux pour femme de 30 ans : Idées de coiffure, conseils et entretien

Une femme a le plus souvent besoin d'un nouveau look à 30 ans. Une coupe fraîche enlève les vieux cheveux abîmés et revitalise les...

Coupe de cheveux pour femme de 70 ans : Idées de coiffure, conseils et entretien

A 70 ans, d’autres femmes se disent qu’elles se sentent encore en forme tout comme si elles avaient 50 ans. Mais à 70 ans,...

Nos conseils pour bien choisir sa taille de vêtement pour femme

L'achat de vêtements peut être une expérience stressante pour beaucoup de femmes, surtout lorsqu'il s'agit de trouver la bonne taille. Nous avons toutes connu...

Coupe de cheveux bouclés pour femme : Idées de coiffure, conseils et entretien

Les coupes de cheveux bouclés pour femme sont des coupes avec beaucoup de charme. Elles sont naturellement étendues de sorte à faire perdre le...