Coupe de cheveux décoiffée pour femme : Idées de coiffure, conseils et entretien

La coupe de cheveux effet décoiffé est l’une des coiffures qui attire l’attention de plusieurs femmes. Elle est l’une des coupes les plus réalisées par les coiffeurs célèbres du moment.

Avec un aspect désordonné, la coupe effet décoiffé est caractérisée par la présence des faux plis naturels bien épais qui font apparaître de petits agitations aux cheveux.

C’est la coupe de cheveux qui domine chez les stars lors des célébrations. Elles préfèrent la porter avec un carré long.

C’est la coiffure qu’il vous faut si vous aimez ce qui est naturellement, à la mode avec beaucoup de charme. Elle s’obtient en seulement quelques étapes et vous fera vous sentir élégante et bien stylée.

Dans les lignes à suivre sur nous parlerons des idées de coiffure effet décoiffé, de quelques conseils et de son mode d’entretien.

Idée de coiffure effet décoiffé pour femme

Pour avoir une coiffure effet décoiffé pour vos cheveux, il faut bien évidemment préparer vos cheveux. Il est important pour vous d’avoir des cheveux en bon état, bien soigné et bien mélangé avant de pouvoir se faire cette coupe. Le premier processus consiste à augmenter le volume de vos cheveux avec des produits de qualité tout en obtenant l’aspect froissé.

Il existe plusieurs produits qui peuvent vous donner un tel résultat mais il est conseillé d’utiliser un spray fait à base de cristaux de sel. C’est l’idéal pour avoir des cheveux bien froissé. Pour se faire, il faut pulvériser toute la structure de vos cheveux à l’aide du spray.

Ensuite, viens l’étape de séchage des cheveux. Cela consiste à démêler les cheveux tout en ayant la tête incliner vers l’avant.

Vous devez toucher toute la chevelure pour obtenir le résultat que vous voulez.

Enfin, c’est l’étape de la finition où vous n’aurez qu’à appliquer votre spray sur toute votre chevelure une fois que vous aurez obtenu l’effet décoiffé que vous voulez.

Il existe plusieurs coiffures effet décoiffé pour femme. On peut citer :

Le worthy hair

C’est une coiffure avec effet décoiffé créée par le coiffeur Anthony Nader, un coiffeur de renommée mondiale. Cette coiffure est caractérisée par une coiffe décoiffée qui flotte un peu et qui fait rayonner le visage. Elle va avec toutes les femmes et faire ressortir tout le charme qui se trouve en vous ; elle se conforme à tous les styles d’habillement et ne donne aucune difficulté à celle qui la porte.

Sa longueur ne doit pas être inférieure au niveau des épaules. L’avantage avec cette coiffure c’est que vous pouvez la réaliser aussi bien chez vous que chez le coiffeur. Il revient juste de suivre les étapes nécessaires pour faire cette coiffure. En effet, vous devez avoir des cheveux secs et qui ne doivent pas être bouclés. Vos cheveux doivent être plutôt lisses ; il faut donc que vous utilisez le fer à lisser pour bien le lisser jusqu’à obtenir des cheveux bien flexibles.

Vous devez ensuite vaporiser toute la texture de vos cheveux de long en large pour en obtenir une chevelure sèche.

Il faut ensuite éviter que vos cheveux ne soient bouclés en utilisant les doigts pour les démêler correctement et faire disparaître le plus de boucles possible.

Enfin, utiliser un produit que vous appliquez sur le long de la chevelure pour bien maintenir la boucle et bien défroisser les frisottis. Vous aurez des cheveux qui rayonnent.

Le Bedroom Hair

Le Bedroom Hair est une coiffure que vous pouvez vous faire en utilisant un produit de qualité pour augmenter le volume de vos cheveux qu’ils soient bouclés ou lisses.

Il faut que vous soyez satisfait du résultat obtenu à la fin. Le Bedroom Hair est une coupe qui ne peut pas se décrire mais qu’on reconnaît dès qu’on le voit.

C’est en quelque sorte lorsque vos cheveux sont un peu en désordre, ce qui n’a rien avoir avec l’état de vos cheveux quand vous sortez du lit. Pour cette coupe, vos cheveux sont plus lisses et flexibles qu’habituellement tout en étant rayonnant. Ils peuvent être attachés en queue de cheval n’importe comment avec une partie qui couvre un peu votre visage. Il est de toute façon jolie à voir. Il y a plusieurs informations sur la méthode pour obtenir une coupe pareille.

C’est une coiffure décoiffée tendance qui fait ressortir le charme et la beauté de celle qui la porte. Elle n’est pas compliquée à faire. Elle fait ressortir aux gens un aspect de nous que personne ne connaît. Les coiffures décoiffées les plus populaires pour faire le Bedroom Hair sont :

  • La coiffure décoiffée rang long ;
  • le Bedroom Hair parfaitement maîtrisé ;
  • les cheveux wet hair ; le look cheveux naturels ;
  • les cheveux bouclés effet coiffé décoiffé ;
  • le look cheveux désordonnés.
  • Ce sont autant de coupes qui vous permettent d’obtenir un Bedroom Hair.

Le carré Wob

Si vous souhaitez expérimenter des choix de couleurs de cheveux audacieux, vous pouvez les faire sur un carré wob. Cette coiffure un carré flou qui s’adapte parfaitement aux longueurs intermédiaires, ni-garçonnes, ni mi- longs. C’est une coiffure chic et dégagée qui dégage la nuque avec sensualité. C’est l’une des coupes les plus accrocheurs de tous les temps.

Vagues ombrées froissées

Les vagues en forme de pointes sont faciles à obtenir. C’est une coiffure courte et amusante qui reste toujours au top. Utilisez les doigts pour coiffer les cheveux mouillés après avoir appliqué un gel ou une mousse capillaire. Les pointes sont émoussées et donnent une sensation sexy au style. Cela peut avoir l’apparence négligé, mais c’est attirant.

Vagues ébouriffées subtiles  

Pour celles qui recherchent une coiffure qui peut donner une touche de jeunesse à leur personnalité et qui leur convient, cette coupe est la coupe de cheveux idéale. La frange fine et les couches froissées donnent le style échevelé parfait. Vous pouvez même vous afficher avec ce style pour des évènements officiels.

Conseils sur la coupe de cheveux décoiffé pour femme

Pour obtenir une coupe de cheveux décoiffé avec beaucoup de charme et de style, il faut forcément respecter les trois étapes à savoir :

La première étape qui consiste à vaporiser vos cheveux pour les rendre lisses et flexibles et aussi augmenter le volume.

L’étape suivante est la plus simple où il faut sécher complètement les cheveux.

Cette étape favorise la dernière étape qui est celle de la finition, pour en fin de compte obtenir le style que vous voulez. C’est une coupe qui ne vous décevra jamais si elle est réussie et bien faite.

Entretien de la coupe de cheveux décoiffé pour femme

La coupe de cheveux décoiffé est une coupe qui peut aussi bien se réaliser chez le coiffeur que chez vous à la maison. Elle ne nécessite pas beaucoup d’efforts juste quelques astuces qu’il faut mettre en pratique pour obtenir le résultat que vous voulez.

Pour obtenir des cheveux lisses et flexibles il faut utiliser des produits de très bonnes qualités pour ne pas endommager vos cheveux.

Pour épingler vos cheveux vous n’avez pas besoin d’aide de quelqu’un qui s’y connaît dans le domaine. Il faut juste le faire selon votre instinct. Pour l’entretien de vos cheveux, il faut réaliser une queue de cheval par exemple et utiliser des instruments adéquats tels que : la brosse à cheveux, le shampoing sec naturel, l’élastique pour cheveux, des épingles à cheveux et un fixatif pour cheveux.

Dans ce cas vous n’avez pas besoin de règle pour donner un style à vos cheveux. Vous pouvez me faire à votre manière.

Il est vraiment facile de réaliser cette coiffure effet décoiffé.

Derniers articles

Coupe de cheveux pour femme de 40 ans : Idées de coiffure, conseils et entretien

Bien que vous soyez dans la quarantaine, vous pouvez avoir de magnifiques coupes de cheveux. De nombreuses de coupes de cheveux et de coiffures...

Coupe de cheveux pour femme de 30 ans : Idées de coiffure, conseils et entretien

Une femme a le plus souvent besoin d'un nouveau look à 30 ans. Une coupe fraîche enlève les vieux cheveux abîmés et revitalise les...

Coupe de cheveux pour femme de 70 ans : Idées de coiffure, conseils et entretien

A 70 ans, d’autres femmes se disent qu’elles se sentent encore en forme tout comme si elles avaient 50 ans. Mais à 70 ans,...

Nos conseils pour bien choisir sa taille de vêtement pour femme

L'achat de vêtements peut être une expérience stressante pour beaucoup de femmes, surtout lorsqu'il s'agit de trouver la bonne taille. Nous avons toutes connu...

Coupe de cheveux bouclés pour femme : Idées de coiffure, conseils et entretien

Les coupes de cheveux bouclés pour femme sont des coupes avec beaucoup de charme. Elles sont naturellement étendues de sorte à faire perdre le...