Tatouage avant-bras pour femme : Idées, inspiration, prix et entretien

Les tatouages sur l’avant-bras sont très populaires auprès de la gente féminine. Les femmes se font tatouer cette partie du corps car cela donne fière allure et peut être caché facilement en cas de besoin. L’avant-bras est un endroit parfait pour une séance de tatouage sans douleur.

Vous avez la possibilité de faire quelques dessins de tatouage d’avant-bras sans ressentir aucune douleur. Vous trouverez dans cet article, quelques idées de tatouage d’avant-bras super tendance et cool qui vous donneront fière allure. Alors, défilez vers le bas et poursuivez votre lecture.

Quelques belles idées de tatouage avant-bras pour femme

Tatouage d’avant-bras chic

Ajoutez un tatouage chic d’avant-bras pour un look tendance et élégant. Que vous souhaitiez une couleur riche, un petit paon ou un tatouage discret, ce tatouage est idéal pour toute fille qui aime être à la mode et qui est attachée au style bon chic bon genre.

Petit tatouage d’avant-bras

L’avant-bras est le meilleur endroit pour montrer un tatouage minimaliste. C’est une partie où tout le monde aura l’occasion de voir votre tatouage. La zone au-dessus du poignet ou au-dessous du coude est idéale. Vous allez ensuite décider quelle extrémité doit être exposée, quelle taille et quelle couleur vont pouvoir se compléter parfaitement. Les petits tatouages sont sans douleur à cette partie et peuvent être réalisés en 30 minutes ou une heure.

Tatouage d’avant-bras mignon

Un mignon tatouage sur l’avant-bras est un dessin que toute femme voudrait montrer à son entourage et aux étranger. Le placement et la palette de couleurs font que ce tatouage s’adapte comme un gant sur le bras de n’importe quelle femme. Les designs peuvent être variés, féminins et audacieux pour montrer la force et un côté fantaisiste.

Tatouage symbolique sur l’avant-bras

Un tatouage significatif est un excellent moyen de montrer qui vous ètes et quelles sont les valeurs que vous partagez. Que vous souhaitiez quelque chose qui représente votre devise préférée ou une phrase ou un mot significatif, le tatouage symbolique est idéal pour tous ceux qui souhaitent s’exprimer sans ètre trop envahissants.

Tatouage géométrique de l’avant-bras

Les motifs géométriques vous donnent fière allure sur l’avant-bras. Ces motifs géométriques ont différents symboles et significations. L’avantage avec le tatouage géométrique est que vous pouvez ajouter un peu de couleur, ce qui donnera à votre tatouage d’avant-bras quelque chose d’unique et de recherché.

Tatouage floral sur l’avant-bras

Les tatouages floraux symbolisent l’élégance et la féminité. Les motifs floraux sont la meilleure manière de montrer votre côté féminin sur son meilleur jour. Optez par exemple pour une belle conception d’orchidée ou de rose qui sublimera votre avant-bras. Vous avez la possibilité d’ajouter des teintes monochromes qui vous permettront de vous démarquer dans la foule.

Tatouage d’avant-bras amérindien

Pour les amoureux du style indigène, ce design ethnique est le tatouage parfait pour vous. Un dessin de guerrier amérindien serait une très bonne idée pour représenter le style amérindien. Il sera réussi et aura fière allure si vous le faites réaliser par un artiste chevronné expert en portraits.

Tatouage d’ours avec des fleurs sur l’avant-bras

Si vous aimez les designs audacieux et pleins de vie, vous aimerez ce design unique composé de teintes monotones et d’ombrages distinctifs. L’ours est perçu comme un animal porte-bonheur dans les pays eurasiens et avoir un tatouage d’ours sur votre avant-bras mettra certainement en valeur votre amour pour tout ce qui a rapport avec la nature.

Tatouage avant-bras mandala

Le tatouage mandala est un dessin très apprécié par de nombreuses femmes, car il est très attractif et beau. Les mandalas peuvent représenter tant de choses sur vous-même, y compris votre équilibre intérieur et votre âme. Un tatouage mandala d’avant-bras vous rappelle à vous ou à votre moi intérieur ce à quoi vous aspirez dans le futur. C’est un tatouage complexe qui doit ètre réalisé chez un tatoueur professionnel qui a de l’expérience. Le tatouage mandala sur l’avant-bras peut prendre une heure ou deux à dessiner.

Tatouage avant-bras flamme  

Une flamme est toujours un beau dessin à voir peu importe la partie sur laquelle elle est mise. C’est un magnifique spectacle à voir notamment si la couleur rouge est mise sur les flammes. Il symbolise le feu dans le sang qui vous donne envie d’ètre plus que ce que les gens attendent de vous.

Tatouage de chien sur l’avant-bras

Si vous ètes amoureux des animaux et notamment des chiens, et vous souhaitez que votre tatouage représente ce côté de votre personnalité, un tatouage chien est l’option parfaite pour vous. Cette conception unique de tatouage d’avant-bras nécessitera un tatoueur chevronné ayant une expertise dans les tatouages de portrait.

Tatouage abstrait sur l’avant-bras

Le tatouage abstrait est la meilleure manière de ressortir le côté mystérieux en vous et d’obtenir un tatouage abstrait encré sur votre avant-bras. Ce beau design monochrome avec de larges traits et un ombrage adéquat.

Un tatouage sur l’avant-bras est-il douloureux ?

En général, un tatouage sur l’avant-bras n’est pas douloureux. Mais cela peut s’avérer douloureux sur certaines zones de l’avant-bras. Il y a beaucoup de muscles et de peau épaisse sur vos avant-bras, sans beaucoup de terminaisons nerveuses. Les tatouages sur les avant-bras provoquent généralement une douleur faible à modérée.

Comment entretenir un tatouage de l’avant-bras ?

Après avoir fait un tatouage sur votre avant-bras, votre peau laisse une plaie ouverte. Vous devez donc protéger votre peau contre toute infection. Le tatouage de l’avant-bras peut prendre entre deux semaines et un mois pour guérir à l’intérieur. Vous devez prendre soin de votre tatouage tout au long du processus de guérison pour lui donner un aspect riche et neuf le plus longtemps possible. Vous devez ensuite garder le tatouage couvert pendant 2 à 5h après l’avoir fait. Lavez la plaie délicatement avec de l’eau tiède et un savon doux. Protégez le tatouage avec une couche de crème hydratante pour garder la couleur éclatante pendant un long moment.

Il faut noter que le processus de guérison dépend de votre immunité et de la taille du tatouage. Il est nécessaire de retoucher chaque 3 ans pour le garder au frais et dynamique.

Quel est le prix d’un tatouage avant-bras ?

Le prix d’un tatouage sur l’avant-bras dépend de la taille du dessin et du tarif appliqué par le tatoueur. Mais il faut compter en général, entre 30 et 100 € pour un tatouage minimaliste à l’avant-bras et entre 70 et 250 € pour un dessin géant.

Derniers articles

Coupe de cheveux pour femme de 40 ans : Idées de coiffure, conseils et entretien

Bien que vous soyez dans la quarantaine, vous pouvez avoir de magnifiques coupes de cheveux. De nombreuses de coupes de cheveux et de coiffures...

Coupe de cheveux pour femme de 30 ans : Idées de coiffure, conseils et entretien

Une femme a le plus souvent besoin d'un nouveau look à 30 ans. Une coupe fraîche enlève les vieux cheveux abîmés et revitalise les...

Coupe de cheveux pour femme de 70 ans : Idées de coiffure, conseils et entretien

A 70 ans, d’autres femmes se disent qu’elles se sentent encore en forme tout comme si elles avaient 50 ans. Mais à 70 ans,...

Nos conseils pour bien choisir sa taille de vêtement pour femme

L'achat de vêtements peut être une expérience stressante pour beaucoup de femmes, surtout lorsqu'il s'agit de trouver la bonne taille. Nous avons toutes connu...

Coupe de cheveux bouclés pour femme : Idées de coiffure, conseils et entretien

Les coupes de cheveux bouclés pour femme sont des coupes avec beaucoup de charme. Elles sont naturellement étendues de sorte à faire perdre le...