Tatouage cuisse pour femme : Idées, inspiration, prix et entretien

L’art d’accessoiriser son corps et plus spécialement la cuisse séduit de plus en plus de nombreuses femmes. Les tatouages sur la cuisse offrent de jolis motifs monochromes ou colorés qui expriment pour la plupart des émotions et sentiments de manière indélébile et éternelle.

Les tatouages sur la cuisse flattent très bien les courbes féminines. Ils attirent l’attention sur les jambes et le bas du corps. Ils sont subtilement séduisants, audacieux et beaux.

Si vous souhaitez avoir des idées pour votre prochain tatouage sur la cuisse, découvrez dans cet article, nos belles inspirations de tatouage sur la cuisse.

Les meilleurs tatouages sur la cuisse pour femme

Tatouage arrière de la cuisse

Un tatouage à l’arrière de la cuisse est une option sexy si souhaitez captiver l’attention quand vous ètes de dos. Un tatouage est le complément parfait si vous avez une cuisse développée et que vous portez souvent des shorts ou une mini-jupe. Le tatouage à l’arrière de la cuisse vous donne un look flatteur, notamment s’il suit la courbe de votre cuisse lors de la pose du tatouage. Optez pour un dessin agréable et féminin, comme des motifs fleuris un chapelet pour un rendu visuel incroyable. Il faut préciser que la cellulite peut avoir un impact sur l’apparence de votre tatouage sur la cuisse. Optez donc pour un tatouage sur le côté de la cuisse, la hanche ou le devant de la cuisse.

Tatouages avant de la cuisse

Les tatouages à l’avant de la cuisse sont très tendance. Ils sont très appréciés par les jeunes femmes. Ce type de tatouage est sexy et également flatteur, et offre une plus grande zone pour des conceptions magnifiques et détaillées. Un tatouage floral ou animalier qui se place vers le haut de la cuisse peut également rendre votre jambe plus mince. Les modèles qui remontent jusqu’aux jambes accentuent encore plus vos courbes. Tout le monde aura les yeux rivés sur cotre cuisse.

Tatouage sur le côté de la cuisse

Le côté de la cuisse est un emplacement idéal sur lequel mettre un grand tatouage audacieux mais aussi pour un petit tatouage. Quel que soit votre choix de tatouage, assurez-vous que le résultat final mette en valeur la forme naturelle de votre corps lorsqu’il est vu en profil. Les motifs floraux ou les tatoos avec texte qui tirent le meilleur parti de vos courbes ou un tatouage linéaire qui fait paraitre vos jambes plus longues.

Tatouage du haut de la cuisse

Les tatouages sur le haut de la cuisse donnent beaucoup de charme et de sensualité. Un petit tatouage sur le haut de la cuisse peut être une bonne option pour un effet subtilement sensuel, parce que c’est tellement intime qu’il est n’est généralement pas visible pour les autres. Le haut de la cuisse est idéal pour un tatouage avec une signification personnelle. Un mot, un nom, un signe astrologique ou des symboles spéciaux. 

Tatouages sexy sur la cuisse

Les tatouages sexy sur la cuisse vont vous rendre plus attirante et plus sensuelle. La cuisse est un emplacement séduisant pour se faire un beau tatouage. Si vous y ajouter un magnifique tatouage qui attire l’attention et qui fonctionne avec les courbes de votre corps, alors ce sera le combo idéal. Vous pouvez même envisager un tatouage des fesses qui s’étend jusqu’à la cuisse. Optez pour un motif envoutant, comme deux roses superposées ou un motif animalier comme le serpent ou le lion.

Petits tatouages sur la cuisse

Les tatouages minimalistes sont de plus en plus populaires de nos jours chez les femmes. Ils sont notamment appréciés pour leur discrétion et leur attrait. Un tatouage minimaliste sur la cuisse est très sensuel et dégage beaucoup de charme. Ce tatouage vous donnera fière allure. Vous pouvez opter pour un tatouage de rose, de fleur, une lune ou même une citation.

Tatouages floraux sur la cuisse

Les tatouages floraux notamment les roses sont les motifs les plus classiques. Les tatouages floraux sont beaux peu importe leur taille et leur emplacement. Les motifs floraux sont sublimés en raison de leurs pétales doux. Ils ont diverses interprétations et sont souvent associés à l’amour et à la beauté. Pour un motif floral, optez pour une rose ou un tournesol, avec un encrage grand et réaliste. La rose et le tournesol sont des fleurs polyvalentes qui peuvent s’adapter à n’importe quel style.

Tatouages de cuisse de lion

Les tatouages de lion sont des modèles très populaires. Le lion est symbole de puissance, de pouvoir, de leadership et de fierté. La cuisse peut être un endroit idéal pour un tatouage lion car, vous pouvez adapter de nombreux styles et designs différents.

Tatouages de libellule sur la cuisse

Les tatouages libellule sont moins connus que les tatouages lion mais sont tout aussi beaux. Les tatouages de libellule sont liés à la renaissance et les changements opérés dans votre vie. Ce sont des tatouages qui ont une profonde signification et sont absolument magnifiques. Sur la cuisse, il est préférable de choisir un tatouage libellule assez grand.

Tatouages de papillon sur la cuisse

Les tatouages de papillon sont de très jolis tatouages qui sont connus pour leur beauté mais aussi pour les nombreuses conceptions qu’ils permettent. Les tatouages papillon ont un attrait intemporel et seront un excellent choix pour sublimer votre cuisse, car ils s’accorderont avec n’importe quelle robe que vous pourriez choisir.

Tatouage de dragon sur la cuisse

Un tatouage dragon de style chinois ou japonais est un excellent choix de tatouage sur la cuisse. Il donne fière allure sur votre cuisse en raison de sa forme long et incurvé qui s’adapte bien à vos courbes. Les dragons sont également un tatouage sexy pour les femmes car ils sont associés à l’énergie féminine dans les traditions orientales.

Les tatouages à la cuisse sont-ils douloureux ?

Les tatouages à la cuisse sont légèrement douloureux, cela dépend de la zone de la cuisse sur laquelle l’aiguille est implantée mais aussi de la sensibilité à la douleur de chaque femme. Le haut de la cuisse et au-dessus des quadriceps sont les endroits les moins douloureux. La partie la plus sensible est l’intérieur de la cuisse.

Comment entretenir un tatouage sur la cuisse ?

Pour bien entretenir votre tatouage sur la cuisse, vous devez laver votre tatouage 2 fois par jour à l’aide d’un savon doux au PH neutre. Vous devez ensuite hydrater régulièrement votre tatouage sur la cuisse avec un baume de soins. Notez que le tatouage doit toujours être hydraté et ne pas sécher. Les jours suivants votre tatouage sur la cuisse, portez des vêtements confortables qui ne serrent pas la zone du tatouage. Optez pour des vêtements en coton de préférence.

Derniers articles

Coupe de cheveux carré pour femme : Idées de coiffure, conseils et entretien

Les coupes de cheveux sont vraiment à la mode depuis quelques années. Ce sont des coiffures qui permettent à la femme d’adopter un look...

Tatouage nuque pour femme : Idées, inspiration, prix et entretien

On peut se faire tatouer sur n’importe quelle partie du corps. Le tatouage corporel n’est pas une chose abstraite. De plus en plus de...

Tatouage épaule pour femme : Idées, inspiration, prix et entretien

Le tatouage d’épaule est un choix qui offre beaucoup d’options pour les femmes qui veulent avoir un look élégant et une fière allure. Les...

Tatouage clavicule pour femme : Idées, inspiration, prix et entretien

Le corps représente une toile sans limites pour un tatoueur pétri de talents. La clavicule est l’une des meilleures parties du corps pour y...

Tatouage avant-bras pour femme : Idées, inspiration, prix et entretien

Les tatouages sur l’avant-bras sont très populaires auprès de la gente féminine. Les femmes se font tatouer cette partie du corps car cela donne...