Qui est la plus belle femme de France ?

La France, pays des croissants et des baguettes, mais aussi et surtout pays des belles femmes. Il est tout à fait normal que le pays propriétaire du langage de l’amour et de la ville de l’amour possède certaines des femmes les plus attirantes du monde.

Mais qui est la plus belle femme de France ? Nous avons décidé de révéler dans cet article qui selon nous font partie des plus belles femmes de France, en proposant un classement du Top 10.

Les goûts et les couleurs ne sont pas discutables. Un individu que vous considérez comme beau ou belle peut voir sa beauté altérée par une autre personne. Il est donc difficile de définir quelle femme est la plus belle de France. Mais en se basant sur des critères qui mettent tout le monde d’accord comme le physique, le charme, l’intelligence, l’engagement dans le côté social, on peut arriver à un consensus. Il ne s’agit bien évidemment pas de refaire le concours miss France, mais de faire un classement qui mettra la majorité des gens d’accord.

Indira Ampiot

Miss Guadeloupe 2022, Indira Ampiot tout juste âgée de 18 ans, a été élue plus belle femme de France au concours miss France organisée le 17 décembre 2022. Du haut de ses 1m 77, la jeune femme originaire de Basse-Terre, est d’une beauté déconcertante, qui a su séduire les français et les françaises ainsi que les membres du jury par son charme naturel. Comparée à la chanteuse Rihanna en raison de certains traits qu’elles partagent, Indira Ampiot a non seulement un physique qui attire, mais également un cerveau bien rempli.

Tout juste diplômée du baccalauréat, la nouvelle miss France est passionnée par le design et souhaite intégrer une école de communication afin d’avoir un diplôme universitaire centré autour de la publicité et de l’identité visuelle. Engagée dans la lutte contre les cancers féminins, Indira Ampiot souhaite mettre à profit sa nouvelle notoriété et son influence pour soutenir les femmes atteintes du cancer du sein.

Delphine Wespiser

Delphine Wespiser est une mannequin, animatrice de télévision et femme politique française. Elle est reconnue à l’unanimité comme l’une des plus belles femmes de France. Originaire d’Alsace, cette ancienne miss France, après avoir cédé sa couronne en 2013 a fait des apparitions dans diverses émissions télévisées. Cette belle femme à la chevelure rousse est une femme engagée, connue pour sa générosité et son soutien auprès de nombreuses associations caritatives. Aujourd’hui âgée de 31 ans, malgré son statut de mannequin et son calendrier chargé, elle s’est également lancée dans la musique et le cinéma.

Marine Lorphelin

Née en 2013, Marine Lorphelin a été élue miss Bourgogne en 2012 et devient par la suite la 84ème miss France. Elle séduit par son corps de rêve obtenu après des années de gymnastique et d’athlétisme, avec de magnifiques atouts féminins. Dotée d’une belle silhouette et d’un magnifique sourire, Marine Lorphelin s’est par la suite intéressée au monde de la télévision en faisant quelques apparitions des dans émissions télévisuelles. Très portée sur le monde de la médecine avec un bac S en poche, la miss France place son mandat sous le signe de la Médecine et des actions de soutien en faveur du don d’organes. En 2021, elle se voit confiée le rôle de présentatrice pour une chronique santé sur la radio RTL.

Mélanie Thierry

Mélanie Thierry est la première femme de notre classement hors misse France. Cette magnifique femme est d’une beauté déroutante qui se bonifie au fil des années. Mélanie Thierry est une célèbre actrice et mannequin française qui a eu de nombreuses récompenses au cours de sa carrière notamment le César du meilleur espoir féminin en 2010 pour son rôle dans le film le Dernier pour la route. Agée aujourd’hui de 41 ans, Mélanie Thierry est unanimement considérée comme l’une des plus belles femmes de France et du cinéma. En Juillet 2021, elle préside le jury de la Caméra d’or lors du 74ème Festival de Cannes.

Flora Coquerel

Pour beaucoup de personnes, Flora Coquerel est considéré comme la plus belle miss France et l’une des plus belles femmes de France. Couronnée miss France en 2014, la franco-béninoise est une passionnée de la mode et de luxe. Il n’y a pas assez de mots élogieux pour décrire cette magnifique femme aux silhouettes incroyables. Flora Coquerel est également connue pour être une femme très engagée notamment en faveur de l’alphabétisation des enfants et de l’insertion des femmes dans le monde du travail. Elle est également présidente de l’association KELINA, une association qu’elle crée en 2014 avec ses parents qui a pour objectif de développer les secteurs de la santé et de l’éducation au BENIN, le pays d’origine de sa mère. Flora Coquerel a récemment inauguré sa première maternité « Nana Zalia » dans le nord du Bénin.

Adèle Exarchopoulos

Adèle Exarchopoulos est une actrice française dotée d’une beauté envoutante. Elle a été révélée au grand public suite à son rôle joué dans le film La vie d’Adèle du réalisateur Abdellatif Kechiche. Depuis lors, cette passionnée du 7ème art n’a de cesse de jouer dans des films à succès et de collectionner de prestigieuses récompenses. Originaire de la Grèce, Adèle Exarchopoulos s’exporte également à l’international et a joué dans des films américains et s’est alors imposé comme un visage familier du cinéma français. En 2022, elle est nommée au César de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film les Mandibules.   

Elodie Yung

Elodie Yung n’est plus une femme à présenter dans l’univers de 7ème art. C’est une belle femme avec une silhouette enviée par de nombreuses femmes. D’origine cambodgienne Elodie Yung a grandi en région parisienne et a joué son premier rôle à l’âge de 20 ans. Elle a eu ensuite a joué de grands rôles dans des films et séries ayant une portée mondiale. C’est une actrice très appréciée non seulement pour son talent mais aussi pour sa beauté et le charisme qu’elle dégage. C’est l’une des actrices françaises les plus sollicitées à Hollywood. Beaucoup la considèrent comme l’une des plus belles actrices du cinéma sinon la plus belle.

Audrey Tautou

Audrey Tautou est une actrice française bien connue dans le monde du cinéma. A 46 ans, l’actrice est toujours aussi belle avec son visage d’ange et son sourire enivrant. Audrey Tautou a toujours su inspirer de nombreuses femmes par ses belles coiffures simples et modernes. Eloignée du monde du cinéma depuis 2019, Audrey Tautou a fait une apparition en tant que mannequin pour la présentation de la collection printemps-été 2023 de la marque du créateur Alexandre Mattiussi. Audrey Tautou est aussi contre la chirurgie esthétique très présente chez les stars people. Elle déclarait récemment « Je ne retoucherai pas à mon visage, jamais ».

Laëtitia Casta

Laetitia Casta est mannequin, actrice et digne représentante de la beauté et del’élégance française.Elle est notamment connue pour avoir travaillé avec de grandes marques de Luxe comme Gucci, Revlon et Lancôme. Elle est apparue dans des magazines de mode comme Elle, Vogue et Marie Claire. Avec un visage parfait, on la retrouve à l’affiche de nombreuses campagnes publicitaires pour Ralph Lauren, Donna Karan, Viktor & Rolf et Jean-Paul Gaultier.

Léa Seydoux

Léa Seydoux est une actrice et mannequin française née en 1985 à Paris. Elle a joué notamment dans le film « Inglourious Basterds » de Quentin Tarantino, dans James Bond « Skyfall » et dans la comédie romantique de Woody Allen « Blue Jasmine » et a remporté le prix Lumière de l’actrice la plus prometteuse. Léa Seydoux est d’une beauté authentique qui séduit par son élégance et son charme.

Derniers articles

Coupe de cheveux pour femme de 40 ans : Idées de coiffure, conseils et entretien

Bien que vous soyez dans la quarantaine, vous pouvez avoir de magnifiques coupes de cheveux. De nombreuses de coupes de cheveux et de coiffures...

Coupe de cheveux pour femme de 30 ans : Idées de coiffure, conseils et entretien

Une femme a le plus souvent besoin d'un nouveau look à 30 ans. Une coupe fraîche enlève les vieux cheveux abîmés et revitalise les...

Coupe de cheveux pour femme de 70 ans : Idées de coiffure, conseils et entretien

A 70 ans, d’autres femmes se disent qu’elles se sentent encore en forme tout comme si elles avaient 50 ans. Mais à 70 ans,...

Nos conseils pour bien choisir sa taille de vêtement pour femme

L'achat de vêtements peut être une expérience stressante pour beaucoup de femmes, surtout lorsqu'il s'agit de trouver la bonne taille. Nous avons toutes connu...

Coupe de cheveux bouclés pour femme : Idées de coiffure, conseils et entretien

Les coupes de cheveux bouclés pour femme sont des coupes avec beaucoup de charme. Elles sont naturellement étendues de sorte à faire perdre le...