Qui est la plus belle femme du monde ?

La beauté n’a pas d’âge surtout en ce qui concerne les femmes. Elles savent constamment répondre aux standards de beauté avec des visages symétriques et des corps de rêve. On dit souvent que « la beauté est subjective », mais il existe de nombreuses femmes sur terre qui mettent tout le monde d’accord.

Dans cet article on vous fera un top 10 des plus belles femmes du monde.

Jodie Corner

Jodie Corner est dans notre classement la plus belle femme du monde. D’après la science, l’actrice britannique a détrôné Bella Hadid et serait donc la plus belle femme du monde. Cette étude se base sur le ‘’le Golden ratio of beauty phi’’, une équation mathématique ayant pour but de mesurer les proportions idéales d’un visage. Agée de 30 ans, l’actrice comédienne et égérie de grandes marques a fait ses premiers pas sur le petit écran en 2008 dans la série « The Royal Today ». C’est en 2017 qu’elle fait ses débuts au cinéma et par la suite est récompensée de nombreux prix pour ses différents rôles.

Yaël Shelbia

Yaël Shelbia est désignée par de nombreux magazines comme « le plus beau visage au monde ». C’est une actrice et mannequin israélienne qui a séduit son monde par ses nombreux talents mais aussi par son incroyable beauté et sa belle silhouette. Yaël Shelbia est la perfection en personne, on se perdrait presque ses yeux bleus et son regard charmeur. Elle a de nombreuses femmes qui la suivent sur les réseaux pour connaitre notamment ses secrets de beauté mais aussi et surtout des milliers d’hommes qui rêvent tous de la marier. Elle est sans aucun doute l’une des plus belles femmes du monde.

Bella Hadid

En 2021 Bella Hadid a été annoncée comme la plus belle femme du monde par une méthode scientifique qui stipulait qu’elle avait « le visage parfait » avec un score de 94,35 %. En dehors de la science, Bella Hadid répond vraiment à tous les critères de beauté. Elle a un regard foudroyant, de belles lèvres, un visage symétrique, un doux regard et une silhouette de princesse du monde féérique, normal qu’elle soit l’une des mannequins les plus convoitées au monde. Ses jambes vertigineuses vont l’emmener sur les plus beaux podiums de grandes marques de luxe.

Aishwarya Rai Bachan

Avec de beaux cheveux sains, de grands yeux clairs et une bouche pleine de prune, Aishwarya est l’une des plus belles femmes du monde. Même aujourd’hui, malgré son âge et la maternité n’ont pas du tout affecté sa beauté, au contraire, elle est plus belle d’année en année. Cette beauté rayonnante est très appréciée pour ses yeux bleus verts expressifs, son visage parfait et ses cheveux saillants. Aishwarya Rai Bachan est en effet une actrice mannequin indienne qui a remporté le concours Miss monde en 1994. Elle a gagné en notoriété et est devenue une réelle star dans son pays dans un premier temps en jouant dans de nombreux films indiens. Sa carrière internationale décolle lorsqu’elle est récompensée en jouant dans Devdas.

Gal Gadot

Gal Gadot est une beauté fatale et a tout naturellement sa place dans tout classement des plus belles femmes du monde. La belle actrice d’origine israélienne possède un charme fou qui fait tourner la tête aussi bien des hommes que des femmes. Elle a un regard de braise et un visage parfait qui la rendent irrésistible. Elle incarne « Wonder Woman » qui est au jour d’aujourd’hui son plus grand rôle dans le cinéma. Elle est à présent l’un des visages les plus connus du monde du cinéma. Gal Gadot avait déjà affiché sa beauté en remportant le concours Miss Israël en 2004 à 19 ans seulement.

Alicia Keys

Alicia Keys est une très belle femme avec de beaux traits. Sa voix et son sourire charmeur ont conquis les mélomanes du monde entier. C’est une chanteuse, compositrice et pianiste de formation qui a fait de nombreux tubes à succès. Elle a commencé la musique à l’âge de 12 ans et signait chez Columbia Records à l’âge de 15 ans. Elle a remporté 15 Grammy Award et de nombreuses autres récompenses qui en font d’elles, l’une des plus grandes chanteuses de sa génération. Alicia Keys est une mère et une militante engagée qui au fil du temps a séduit son public par ses talents et sa beauté renversante.

Beyoncé

Beyoncé Giselle Knowles est une actrice compositrice et chanteuse américaine la plus talentueuse et la plus belle de sa génération. Elle était la principale chanteuse d’un groupement de filles ayant eu des succès commerciaux incroyables : Destiny’s Child. Agée de 41 ans, la belle chanteuse iconique n’a pas un signe de vieillesse au compteur. En 2012, elle est élue comme la plus belle femme du monde par le magazine américain People. Sa beauté fatale, laisse tout le monde bouche ouverte à chaque sortie. On la voit fréquemment dans de magnifiques vêtements qui font ressortir sa forme lors de différents évènements culturels. Beyoncé est non seulement une icône de beauté mais aussi une icône de la mode.

Adèle Exarchopoulos

Adèle Exarchopoulos est considérée par de nombreux spécialistes comme la plus belle femme mannequin au monde. Bouche pulpeuse, corps de rêve, et regard de braise, la belle brune ne cesse de faire chavirer le cœur des hommes.   Elle a été révélée au grand public suite à son rôle joué dans le film La vie d’Adèle du réalisateur Abdellatif Kechiche. Depuis lors, cette passionnée du 7ème art n’a de cesse de jouer dans des films à succès et de collectionner de prestigieuses récompenses. La française d’origine grecque dispose de tous les atouts dont les femmes rêvent d’avoir.

Vanessa Ponce de Léon

Vanessa Ponce de Léon est une femme qui a un charme incroyable, elle est considérée par beaucoup d’observateurs comme l’une des plus belles femmes du monde. La mexicaine mannequin âgée de 27 ans a décroché en 2018 la couronne Miss Monde et devient la première mexicaine à avoir remporté ce titre. C’est une femme magnifique qui récolte des milliers de « j’aime » à chacune de ses publications sur les réseaux sociaux. Elle est également investie dans différents organismes humanitaires.

Angelina Jolie

Angelina Jolie est l’incarnation même de la beauté, on ne saurait faire un classement des plus belles femmes du monde sans mettre son nom. Angelina est une beauté incontestable qui met tout le monde d’accord. Elle a de belles lèves, des formes pulpeuses, des yeux séduisants et un tempérament de feu. Elle a joué dans de très grands films et a obtenu de nombreuses récompenses pour ses rôles et prestations.

Derniers articles

Coupe de cheveux pour femme de 40 ans : Idées de coiffure, conseils et entretien

Bien que vous soyez dans la quarantaine, vous pouvez avoir de magnifiques coupes de cheveux. De nombreuses de coupes de cheveux et de coiffures...

Coupe de cheveux pour femme de 30 ans : Idées de coiffure, conseils et entretien

Une femme a le plus souvent besoin d'un nouveau look à 30 ans. Une coupe fraîche enlève les vieux cheveux abîmés et revitalise les...

Coupe de cheveux pour femme de 70 ans : Idées de coiffure, conseils et entretien

A 70 ans, d’autres femmes se disent qu’elles se sentent encore en forme tout comme si elles avaient 50 ans. Mais à 70 ans,...

Nos conseils pour bien choisir sa taille de vêtement pour femme

L'achat de vêtements peut être une expérience stressante pour beaucoup de femmes, surtout lorsqu'il s'agit de trouver la bonne taille. Nous avons toutes connu...

Coupe de cheveux bouclés pour femme : Idées de coiffure, conseils et entretien

Les coupes de cheveux bouclés pour femme sont des coupes avec beaucoup de charme. Elles sont naturellement étendues de sorte à faire perdre le...