Qui est la plus belle femme d’Espagne ?

Sommaire

Il est très difficile d’établir une liste des plus belles femmes d’Espagne tant ce pays regorge de ravissantes femmes. Les femmes espagnoles sont charmantes, classes et très cultivées. Ce sont des femmes qui ont su s’imposer dans différents secteurs d’activités économiques du pays. Pour comprendre les caractéristiques de la femme espagnole, il faut s’immerger dans sa culture.

Caractère bien trempé, courbes sensuelles, accent chantant, la femme espagnole est une femme qui a la peau dure et passionnée par sa vie.

Pénélope Cruz

Penelope Cruz est l’actrice espagnole la plus connue au monde. Cette magnifique créature est originaire d’Alcobendas en Espagne. Son magnifique visage combiné à ses talents d’actrices lui a ouvert les portes du cinéma en 1992. Penelope Cruz a également défilé pour les plus grandes marques du monde et joué dans des films à succès. Elle a été la première actrice à obtenir les prix académiques et est devenue une véritable star interplanétaire.

Agée aujourd’hui de 40 ans, elle a su conserver une belle silhouette et est plus belle que jamais. Elle devient sensationnelle au fil du temps. C’est pour cette raison qu’elle occupe la première place de notre classement des plus belles femmes d’Espagne.

Andréa Duro

Aucun site de blog ni magazine ne peut établir un classement sérieux des plus belles femmes d’Espagne sans mentionner la ravissante André Duro Flores. Doté d’un visage angélique, Andréa Duro Flores est une jeune actrice espagnole née en 1991 dans la capitale espagnole, Madrid. Cette femme séduit par son magnifique sourire et sa silhouette digne d’une princesse de conte de fée.

Elle a commencé sa carrière d’actrice dans une série télévisée espagnole Fisica o quimica de 2008 à 2011. Sa magnifique interprétation de Yoli dans la série lui a permis d’acquérir une notoriété et une considération qui dépassent les frontières espagnoles.

Ana de Armas

Ana de Armas est assurément l’une des plus belles et sexy femmes espagnoles en ce début d’année 2023. Ana de Armas Caso de son nom complet est une actrice cubano-espagnole née en 1988. Passionnée de cinéma dès son plus jeune âge, elle a commencé sa carrière d’actrice en jouant le rôle principal dans un film romantique nommé Uma Rosa de Francia. Elle a ensuite joué durant 6 saisons dans la série télévisée espagnole El internado.

La jeune actrice a ensuite joué dans de nombreux films hollywoodiens à succès dont Blade Runner 2049 et Knives Out. Elle a beaucoup de projets cinématographiques pour cette année 2023 dont le film tant attendu Blonde.

Ursula Corbero

Ursula Corbero est une actrice espagnole de 33 ans qui décroche des premiers rôles dans des séries comme El internado et Compte à rebours. Mais c’est lé série Physique ou Chimie qui l’a fait connaitre dans le monde entier. Sa notoriété devient planétaire, pour son rôle de Tokyo dans la série Netflix à succès La Casa de Papel. Ursula Corbero est un pur régal pour les yeux, son compte Instagram cumule déjà à plus de 22 millions d’abonnés. Elle les régale par ses différents looks de fashionista qui en font l’une des plus belles femmes d’Espagne. 

Ivana Baquero

Ivana Baquero est connue pour être l’une des plus belles femmes d’Espagne. Elle est un modèle d’inspiration pour de nombreuses femmes car elle s’est toujours battue pour acquérir le succès et la notoriété dont elle bénéficie actuellement. Elle a débuté sa carrière d’actrice à l’âge de 10 ans et a aujourd’hui 26 ans. Elle a joué dans de nombreux films à succès et a reçu de nombreuses récompenses dont le célèbre prix Goya des plus jeunes actrices pour son travail remarquable.

Inma Cuesta

De son vrai nom Immaculada Cuesta Martinez, Imma Cuesta est une actrice espagnole née en 1987 qui a joué dans de nombreuses séries télévisées et films. Son rôle le plus connu a été celui de Margarita Hernando dans la série télévisée Aguila Roja. En 2012, elle a reçu le prix Goya de la meilleure actrice avec Alberto Amman, Karra Elejalde et Antonio de la Torre. Femme belle et audacieuse Imma Cuesta est incontestablement l’une des 10 femmes espagnoles les plus sexy.

Sarah Loinaz

Sarah Loinaz est un mannequin basque d’origine marocaine qui a été élue miss Univers Espagne en 2021. Dotée d’une belle silhouette et d’un regard à couper le souffle, Sarah Loinaz a su porter haut les valeurs de la diversité et de la mixité culturelles. Née d’une mère marocaine, la jolie brune née en Espagne a vécu dans les deux cultures et selon ses dires a voulu incarner la richesse fabuleuse de son éducation. Elle a débuté dans le monde de la mode à 14 ans et a fait son premier défilé à Paris à 16 ans.

Alicia Sanz

Alicia Sanz est une jeune actrice espagnole née dans la ville de Ceuta en Espagne. Cette ravissante jeune femme a découvert sa passion pour le monde du cinéma dès son plus jeune âge et a obtenu son premier rôle sur le grand écran à l’âge de 8 ans. Elle maitrise notamment l’anglais, le français et un peu l’arabe. Elle apparait dans de nombreux films et séries et a ainsi obtenu quelques récompenses.

Amaia Salamanque

Amaia Salamanque est une actrice et mannequin espagnole qui mesure près de 2m née en 1986 en Espagne. Elle séduit par son visage attrayant, sa belle silhouette et son corps bien tonique qui lui donnent un look très attrayant. Elle a été rendue célèbre pour son rôle de Catalina dans la version espagnole de la série télévisée colombienne Sin tetas no hay paraiso et Gran Hotel.

Inès Sastre

Inès Sastre est une mannequin et actrice espagnole qui a fait de nombreux films à succès. Sa carrière de mannequin a débuté sa carrière de mannequin pour une publicité à la célèbre chaine de restauration McDonalds alors qu’elle est âgée de 13 ans. A la suite de cela sa carrière d’actrice a décollé et elle a fait ses débuts dans le film El Dorado de Carlos Saura en 1988. Elle a ensuite fait la couverture de nombreux magazines internationaux comme Vogue ou encore Rolling Stone.

Retour en haut