Coupe de cheveux moderne courte pour femme : Idées de coiffure, conseils et entretien

Les coupes de cheveux pour femmes peuvent parfois sembler trop ennuyeuses et démodées. Vous recherchez surement de nouvelles coiffures belles et tendances, pour combler votre besoin de variété et entamer la nouvelle année de la plus belle des manières.

Nous avons trouvé de belles coupes de cheveux parfaites, élégantes, tendances et faciles à entretenir qui vous donneront fière allure.

Préparez-vous à découvrir dans cet article, des coupes de cheveux magnifiques qui vous aideront à vous sentir plus jeune avec le temps.

Les 10 plus belles coupes de cheveux modernes courte pour femme

La coupe au bol moderne et revisité

La coupe bol est l’une des plus belles coiffures des années 90. C’est une coupe intemporelle qui ne cesse de revenir à la mode. Mais cette fois ci, elle a été revisitée et rendue moderne pour encore plus sublimer pour les femmes qui cherchent quelque chose de futuriste. La coupe au bol est une coiffure avec une frange droite au niveau du front qui s’entoure autour de la tête. Pour la rendre moderne, les coiffeurs ont opté pour une coupe courte tout en gardant une certaine longueur autour de la tête. Elle peut être faite avec un dégradé ou une frange ébouriffée ou déstructurée, blonde ou brune, raide ou bouclée. La coupe au bol se décline à l’infini pour s’adapter à chaque visage et à tous les âges.

La coupe Shaggy Pixie avec frange latérale  

Cette coupe est une véritable coupe moderne qui est idéale pour les cheveux courts. L’avantage de cette coupe est qu’elle est polyvalente, elle est capable de prendre la forme qu’elle veut, d’avoir une séparation au milieu et on peut la coiffer sous forme hirsute ou encore plus contrôlée. La forme hirsute est une coupe de cheveux facile à coiffer mais nécessite plus d’entretien que les coupes de cheveux plus longues.

La coupe bob émoussé  

La coupe bob émoussé est une coupe avant-gardiste avec une longueur qui descend jusqu’au niveau des épaules. C’est une coupe très facile à coiffer qui ne dure pas plus de 3 heures et peut toujours être retiré. Vous pouvez demander à votre coiffeur de mélanger les mèches avec de l’ombre ou des mèches colorées dans les cheveux. C’est une coupe glamour qui peut vous apporter toute la dose de modernité que vous recherchez.

La coupe ‘’butterfly haircut’’

Cette coupe est une coupe moderne qui permet de garder votre longueur. C’est une coiffure très dégradée qui permet de garder considérablement en volume. Les pointes sont coiffées vers l’intérieur avec une magnifique frange rideau qui accompagne parfaitement l’ensemble. Cela donne une coupe très glamour et absolument sublime. Pour un résultat moins volumineux, optez pour un dégradé chic, qui remonte joliment les boucles et donne un mouvement aux cheveux raides. La coupe butterfly haircut peut avoir plusieurs niveaux de longueurs avec une frange qui est également très tendance.

La coupe Bob doux et aéré

Si vous aimez une forme désordonnée, vous devriez essayer un bob doux et aéré. Optez pour une coupe longue qui descend au niveau des joues avec des extrémités texturées. Cela vous donnera une forme aérée facile à obtenir une facile à obtenir avec une vague naturelle ou une baguette ou un fer à repasser. Si vous n’aimez pas les pointes fourchues, la meilleure solution sera de couper vos cheveux plus courts.

Coupe Edgy Undercut avec Hair Design

Cette coupe est tout ce que vous recherchez en terme de modernité et d’attractivité. Elle convient à tous les types de visages et tous les types de cheveux. Cette coupe courte est audacieuse et faite avec une couleur naturelle pour que la coupe puisse vraiment briller. L’avantage des cheveux courts est qu’ils permettent de vous faire gagner du temps le matin et sont faciles à entretenir selon les coupes. Pour styliser cette coupe, vous pouvez utiliser différentes textures.

Coupe girly aevc waves

Les ondulations ont toujours été un incontournable pour les filles cool et branchées. Cette coupe est très simple à réaliser et jette les bases de cheveux qui n’ont pas besoin de beaucoup de style. Que vous ayez les cheveux super bouclés ou ondulés, vous pouvez avoir ce look, mais vous devez préparer vos cheveux avec un très bon revitalisant sans rinçage et très performant. Vous aurez ainsi une belle coupe moderne et facile à entretenir.

Coupe ondulée avec frange de rideau  

C’est l’une des coiffures les plus fascinantes pour les femmes de tout âge. La frange qui encadre le visage rend vos pommettes plus proéminentes et allonge votre visage. Les vagues superposées jusqu’aux épaules contribuent au look affirmé. C’est un look tellement frais qui respire la confiance et le style. C’est une coupe que vous pouvez obtenir sans effort et nécessitent à peu près aussi peu d’entretien.

Coupe moderne avec cheveux désordonnés

Cette coupe est absolument sublime et nécessite très peu d’entretien. La coupe est très longue et fluide, ce qui entraine moins d’entretien et le fait de tout garder d’une seule longueur lui donne ce style bohème. La couleur est une partie importante de cette coupe. Les racines sont en sourdine pour mettre à la couleur brune d’être mise en valeur et de se fondre parfaitement dans les extrémités. Ce qui donne l’impression que cette coupe a été embrassée par le soleil.

Coupe émoussée chic et texturée jeune

Cette coupe de cheveux est moderne chic et texturée. Si vous n’avez pas eu les cheveux courts préparez-vous à vous sentir sexy et impertinente car vous allez faire tourner les têtes avec ce look. C’est un style très détaillé avec un contour brisé et des couches très texturées pour un maximum de mouvement.

Comment entretenir une coupe moderne courte pour femme ?

Les coupes modernes sont très faciles à entretenir et vous donneront un look fabuleux. La clé du maintien de certaines coiffures modernes notamment les coupes courtes, est d’obtenir des coupes régulières toutes les quatre à sept semaines pour éviter les pointes fourchues et garder vos cheveux en bonne santé.

Pour entretenir les coupes modernes, vous pouvez utiliser un fer plat ou un fer à friser pour ajouter de la texture. Pour la texture, vous pouvez également utiliser un produit texturisant qui sculpte vos mèches. Chaque matin donnez du volume et de la souplesse à vos cheveux avec une poudre volumatrice.

                                                                           

Derniers articles

Coupe de cheveux pour femme de 40 ans : Idées de coiffure, conseils et entretien

Bien que vous soyez dans la quarantaine, vous pouvez avoir de magnifiques coupes de cheveux. De nombreuses de coupes de cheveux et de coiffures...

Coupe de cheveux pour femme de 30 ans : Idées de coiffure, conseils et entretien

Une femme a le plus souvent besoin d'un nouveau look à 30 ans. Une coupe fraîche enlève les vieux cheveux abîmés et revitalise les...

Coupe de cheveux pour femme de 70 ans : Idées de coiffure, conseils et entretien

A 70 ans, d’autres femmes se disent qu’elles se sentent encore en forme tout comme si elles avaient 50 ans. Mais à 70 ans,...

Nos conseils pour bien choisir sa taille de vêtement pour femme

L'achat de vêtements peut être une expérience stressante pour beaucoup de femmes, surtout lorsqu'il s'agit de trouver la bonne taille. Nous avons toutes connu...

Coupe de cheveux bouclés pour femme : Idées de coiffure, conseils et entretien

Les coupes de cheveux bouclés pour femme sont des coupes avec beaucoup de charme. Elles sont naturellement étendues de sorte à faire perdre le...